Monday, January 17, 2011

bonjour

bonjour

Ce n'est pas assez facile de débuter un message à une personne qu'on ne
connaît pas, car dans ma tête beaucoup d'idées ballottent, je me dis est ce que
j' y arriverai à toucher à ses goûts? Bref! Je vous écris ce premier message
dans le but de nouer une très bonne relation basée sur le respect mutuel, la
compréhension, l'échange d'idées, la sincérité et la suite de la relation
grandira de jour en jour pour qu'elle atteigne l'âge de la maturité grâce bien
sur au dialogue sincere. un vieux dicton dit" doucement, sûrement". Je me dis
cet homme sera-t-il mon bonheur? Je crois tellement au futur, car tout est
possible quand on a une forte conviction et une bonne dose de volonté. mais
tout d'abord, permettez-moi de me présenter: Je m'appelle olivia koney, je suis
âgée de 26 ans, célibataire à ce jour, je suis canadienne et je suis Secretaire
Administrative dans une entreprise au canada . Côté hobbies: J'aime les voyages
car ils sont comme une fenêtre qu'on ouvre ce monde pour découvrir d'autres
civilisations,d'autres opinions et d'autres cieux. d'ailleurs, j'ai visité la
France, Hollande, Belgique, Espagne, Italie, Allemagne , dubai et l'ukraine.
J'aime la lecture car il me permet de progresser vers la communauté
intellectuelle, la culture car c'est le miroir d'un pays et j'aime également
les opinions différentes à travers le monde. J'aime le sport, mais pas pour une
competition, juste pour se faire une santé morale et physique, il me permet de
m'évadér un moment aux contraintes sociales tout simplement. j'aime la nature
dans sa biodivérsité et de toutes les manières, j'aime tout ce qui va dans le
sens d'évolution sauf le mal bien entendu,qui détruit la personne, il l a rend
insensible au malheur. Toute fois, il est bien utile de savoir ce qu'on aime
pas: les mensonges, l'hypocrisie, la haine raciale, l'esprit sectaire et
l'intégrisme sous toute ses formes, car ce sont des valeurs qui régressent
l'individu au degré animal . Ce que je pense dans la vie de couple: chacun doit
assumer que l'autre ait une personnalité et une vie bien à lui, il la vive pour
son propre équilibre et le mariage une façon d'aller au-delà de la facilité,
c'est un engagement que l'on prend envers soi même et envers son conjoint, car
on s'engage à donner le meilleur de soi même, de s'aimer, de se comprendre et
se confier pour demeurer connecter tout au long de la vie. Je pense que Ce
n'est pas au bout d'un message qu'on va se connaitre, grâce à l'envie d'aller
de l'avant, la relation grandira et la meilleure relation passe toujours par
une bonne amitié. Je suppose que j'ai cerné les plus grands axes de ma
personnalité, si une fois vous décider de vouloir me connaître ou un sujet de
moi voulez-vous qu'il soit détaillé, je serai contente de vous donner plus de
détails me concernant. Alors, j'attends votre message.


NB.Veiller me repondre dans ma boite oliviakoney@yahoo.fr

No comments: