Wednesday, September 16, 2009

Bonjour a vous

Bonjour a vous

 

Je sais que mon histoire vous paraîtra avec une plus grande surprise du moment que vous ne me connaissez guère. Cependant, brièvement, je suis CELINE HUBERTINE, 31 ans et étudiante en faculté de droit.

 Je vous contacte après plusieurs réflexions et plusieurs prières faites à DIEU le père très haut dans le but d’obtenir de vous une aide très précieuse pour ma survie.

  L’objet de cette demande se porte sur le faite de cette histoire qui vous paraîtra bien bizarre mais réelle et sincère. Car seul ma foi en DIEU me permet de placer une ultime confiance en vous.

 Je suis l’unique fille de feu Dr KOUAME ALFRED. J’ai perdu ma mère étant encore gamine et mon père était le directeur de la société d’extraction d’or et de diamant de la ville de TORTYA en COTE D’IVOIRE, et après des années de service, il s’est reconverti en planteur dans l’exploitation de café-cacao, hévéa tout en conservant son sens d’affaire dans l’investissement en l’occurrence le pétrole et le bois.

 

Nous vivions très a l’aise tant mon père avait un actif très considérable jusqu’au jour où est survenu sa mort suite a un empoisonnement par ses proches parents. Vous auriez du mal a croire cela mais cela constitut la triste réalité de la mentalité africaine. Ses parents ont mis fin a sa vie dans l’espérance d’acquérir tous ses biens et c’est chose réussi.

  Néanmoins, avant sa mort, mon père a confié des documents a son avocat pour me les remettre sur la base qu’il a déposé dans une société de sécurité, une caisse métallique contenant 17,985,500,00 €. Il l’a déposé en le stipulant comme biens familiaux. Il l’avait fait dans l’optique de préserver une certaine somme au cas où surviendrait une faillite dans ses affaires.

  Le problème est que mon père a laissé comme instruction que je quitte se pays avec cette caisse et sans préavis car il craint que ses prédateurs ne s’empennent a moi. Je suis jeune, orpheline, livrer a moi même et je ne sais où allez alors je vous demande de m’aidez a faire sortir cette caisse de la société afin qu’elle vous parvienne dans votre pays par voie diplomatique comme la demandé mon père dans son dépôt et par la suite vous viendrez me chercher afin que je puisse continuez mes études auprès de vous en toute sécurité.

 

Pour compensation de cette aide, je vous suggère 15 % de la somme contenu dans la caisse et 20 % sur tous les bénéfices d’investissements que vous ferez de ma part car je suis novice des affaires et je ne sais pas comment fonctionnent les investissements dans votre pays.

 Seul Dieu m’a placé sur votre chemin et sa grâce nous permettra de mener à bien cette affaire. Vous êtes mon seul espoir et je compte sur votre compréhension et vos bonnes mœurs.

 Veuillez me répondre pour plus d’amples informations a se sujet au mail suivant
: celine.hubertine@hotmail.fr

Que Dieu vous bénisse votre famille et vous.

 

Melle CELINE HUBERTINE

No comments: