Tuesday, September 29, 2009

DIEU A UN PLAN POUR VOUS

Bonjour Chers Bien-aimés,

DIEU A UN PLAN POUR VOUS AVEC USd $22.000.000 MILLIONS DE DOLLARS AMERICAIN, PRENEZ LE TEMPS POUR BIEN LIRE CE MESSAGE CI-DESSUS.

Je suis Hadja Alice Idris TOYO, d'origine Tunisienne. Je suis mariée à Dr Idris TOYO, pour qui à travaillé à la Ministère de l'economique et des Finances en Tunisie pendant 8 ans avant sa mort ( que son ame se repose en paix. ) avant qu'il ne decède en 2003, Nous étions mariés pendant ONZE ANNÉES sans enfant, il est mort après une brève maladie qui a duré seulement QUATRE JOURS.

Avant sa mort que j'ai décidé de ne pas me remarier ou obtenir un enfant en dehors de mon mariage chose que defend Dieu, du vivant de mon défunt mari, il a déposé un colis contenant la somme de USd $22.000.000 ( Vingt-deux Millions de Dollars Americain ) dans une Grande compagnie de sécurité, même actuellement cet argent est toujours avec cette Grande compagnie de sécurité sous forme de COLIS bien garder.

Récemment, Mon Docteur m'a informé du fait que je souffrais d'une maladie du CANCER, LE MAL QUI ME DÉRANGE LE PLUS EST L'HYPERTENTION, ALORS J'AI SUIVI UNE OPERATION CHIRURGICALE, même mon Docteur m'a dit que ça devais recidiver. Mais après avoir su mon état de santé j'ai décidé de donner ce fond à une personne qui craint Dieu pour qui utilisera cet argent tel que je l'instruirais.

JE VEUX QU'ON UTILISE CE FOND POUR LA PROPAGATION DE L'OEUVRE DE DIEU SOUS QUELQUE FORME QUE CE SOIT POUR LA CHARITE, ET POUR AIDER LES PAUVRES, BATIR UNE GRANDE MAISON DE DIEU, UNE GRANDE ECOLE, UN HOPITAL POUR LES ORPHELINS, AVEC LES VIELLES PERSONNE AGEE, ET LES PERSONNES VIVANT AVEC LE VIH SIDA, QUI NE PEUVENT PAS SE PERMETTRE DE PAYER LEUR SOINS, SI VOUS UTILISERA CET ARGENT TEL QUE PREVU, VOUS AUREZ LA BENEDICTION DE DIEU, MAIS S'IL VOUS PLAIT PAS POUR LA GUERRE, PARCE QUE DIEU DECLAIRE QU'EST BENIE LA MAIN QUI DONNE.

J'ai pris cette décision parce que je n'ai aucun enfant qui pourra hériter de cet argent et les parents de mon mari ne sont pas des croyants, je ne veux pas que les efforts de mon mari soient dilapidés par des non-croyants. Je ne veux pas non plus une situation où cet argent sera employé dans les choses du monde, Voici la raison pour laquelle je prends cette décision, Je ne craint point la mort par conséquent que je sais où je vais, Je sais que je vais être dans le royaume des cieux, et Dieu défendra ma cause et je demeurerai dans sa paix, et je tiens à vous assurez que cette transaction est absolument sans risque et je crois que nous ne connaîtra jamais la défaillance dans cet projet incha' Allah.

Dès que je reçois votre réponse je vous envoyerai le contact de la Compagnie de sécurité, et Je joindrai également une lettre d'autorité qui vous prouvera que vous êtes le bénéficiaire actuel de cette caisse de valeur en question. Je veux que vous priez toujours pour moi parce que Dieu soit toujours mon berger.

Que Dieu vous benisse et soit avec vous et votre famille, J'attend votre réponses aujourd'hui immediatement s'il vous plaît.

Votre Soeur
Alice

No comments: