Saturday, February 21, 2009

Je Desire Correspondre avec vous

Bonjour
Je me nomme NICKER FLORENCE je suis de nationnalitée Canadienne j'ai 28 ans mais presentement je vis en Suisse pour une mission dans le but de l'entreprise dans lequel je travail je suis secretaire dans se service l'entreprise viens de se inaugurer mais les employers nous manques je ne sais si tu serais interesser pour venir travailler dans notre entreprise ca me feras un tres grand plaisir de te rencontrer .
Ne sois par etonnés pour mon message c'est suite a une profonde recherche que je me suis tomber sur ton mail en plus j'aimerais encore avoir une relation serieux avec un homme qui dire la veritée je deteste completemnt le mensonge parceque je suis encore celibataire .Si vous êtes d'accord envoyer moi un message dans ma boite: nic_florence@yahoo.fr pour avoir mes photos et plus d'informations sur l'emplois.
Je me presse de vous lire dans ma boite

No comments: