|
À l'occasion des 30 ans d'InterMédia, Jean-Marie Dru présentera sa vision de l'évolution de la publicité dans le monde au cours des trois dernières décennies. Jean-Marie Dru est président monde du réseau américain TBWA dont le siège est à New York (256 agences dans 75 pays, 12 000 personnes). À 65 ans, il a acquis une expérience rare en travaillant pour des clients comme Nissan, Apple, Michelin, McDonald's ou Dior. Jean-Marie Dru est l'auteur de livres qui font référence : Le saut créatif, Disruption, La Publicité autrement, et le dernier : Jet Lag (Le monde vu de la publicité). |
Nombre de places limité à 200 personnes Inscription obligatoire CLIQUEZ ICI pour vous inscrire sans attendre Tarif : 35 €. Gratuit pour les abonnés Chaque participant se verra remettre un numéro spécial « 30 ans de communication » |
Programme 18h : accueil 18h30 à 19h30 : conférence (horaire précis : retransmission en direct sur internet) La conférence sera suivie d'un apéritif • Plan d'accès : cliquez ici | |
En partenariat avec La Sucrière, SRS Conseil, Event Consulting, Graffity Spectacles, Groupe Brailly et Pernod Entreprise |
| |
Pour ne plus recevoir de courriels de notre part, il vous suffit de vous rendre sur cette page.
No comments:
Post a Comment