Friday, June 15, 2012

Les Evenings d'InterMédia avec Jean-Marie DRU

Les evenings d'InterMédia avec Jean-Marie Dru de TBWA

À l'occasion des 30 ans d'InterMédia, Jean-Marie Dru présentera sa vision de l'évolution de la publicité dans le monde au cours des trois dernières décennies.

Jean-Marie Dru est président monde du réseau américain TBWA dont le siège est à New York (256 agences dans 75 pays, 12 000 personnes).
À 65 ans, il a acquis une expérience rare en travaillant pour des clients comme Nissan, Apple, Michelin, McDonald's ou Dior.

Jean-Marie Dru est l'auteur de livres qui font référence : Le saut créatif, Disruption, La Publicité autrement, et le dernier : Jet Lag (Le monde vu de la publicité).

Nombre de places limité à 200 personnes
Inscription obligatoire CLIQUEZ ICI pour vous inscrire sans attendre
Tarif : 35 €. Gratuit pour les abonnés
Chaque participant se verra remettre un numéro spécial « 30 ans de communication »

Programme
18h : accueil
18h30 à 19h30 : conférence (horaire précis : retransmission en direct sur internet)
La conférence sera suivie d'un apéritif

la sucrière
• Plan d'accès : cliquez ici

30ans
En partenariat avec La Sucrière, SRS Conseil, Event Consulting, Graffity Spectacles, Groupe Brailly et Pernod Entreprise
   

Pour ne plus recevoir de courriels de notre part, il vous suffit de vous rendre sur cette page.

No comments: