|
Une journée de débats et de rencontres pour tous les professionnels de Rhône-Alpes Le 24 avril de 9 h à 17 h à l'Embarcadère (Lyon). |
Conférence n°5 : pour certains annonceurs, c'est clair : vive la crise ! |
| |
Grand témoin : Éric Vernusse (Dircom de la Banque Rhône-Alpes) | Expert : Bertrand Gutty (PL Com / communication et webmarketing) | Expert : Philippe Gadel (PhilippeGadel & Co / planning stratégique) |
Pitch de la conférence : Au lieu de se lamenter, certaines entreprises prennent des risques et tentent de profiter de la crise pour acquérir des parts de marché. Questions abordées : - En période de crise, quelles sont les opportunités à saisir ? (Part de voix plus facile à étendre ? Agences plus réactives ? Espaces publicitaires moins coûteux ?...) - Pourquoi augmenter ses investissements quand d'autres réduisent la voilure ? - Comment convaincre sa direction de maintenir — voire d'augmenter — les investissements en communication ? - N'y a-t-il pas un risque à surcommuniquer en période de récession ? - En quoi la crise peut-elle être un accélérateur de créativité et d'innovation ? - Quelles sont les opérations à privilégier ? Les opérations à fort ROI ? Les relations publiques ? Les coups médiatiques ?…
|
Programme détaillé, liste des intervenants et inscription : cliquez ici |
Pour ne plus recevoir de courriels de notre part, il vous suffit de vous rendre sur cette page.
No comments:
Post a Comment