|
Une journée de débats et de rencontres pour tous les professionnels de Rhône-Alpes Le 24 avril de 9 h à 17 h à l'Embarcadère (Lyon).
|
Conférence n°4 : comment les annonceurs peuvent-ils s'y retrouver dans l'offre des agences ? |
| |
Grand témoin : Pascale Ceccaldi, directrice du marketing et de la communication de Veolia Eau | Expert : Michel Hébert (No-Logic Consulting) | Expert : Sébastien Rocher (XL Marketing) |
Thème de la conférence : L'offre de services ne fait que se complexifier avec le temps. Ce n'est pas facile pour les annonceurs de savoir à quel saint vouer son budget. Questions abordées : - Une offre complexe : agences généralistes, agences 360, agences digitales, agences spécialisées, plateformes de production, cabinets-conseils, réseaux d'indépendants, consultants seniors, free-lances… quel interlocuteur pour quel besoin ? - Quels sont les critères de choix pour l'annonceur ? Diffèrent-ils selon sa taille et son budget communication ? - L'agence est-elle un partenaire ou un prestataire ? - Faut-il privilégier les contrats longue durée ou faire du one-shot ? - Faut-il challenger les agences ou opter pour la fidélisation ? |
Programme détaillé, liste des intervenants et inscription : cliquez ici |
Pour ne plus recevoir de courriels de notre part, il vous suffit de vous rendre sur cette page.
4 comments:
A web agency would be able to help you in that regard. Although it might cost you a little bit extra, they would be able to suggest various marketing campaigns that will cater to your target audience.
agence web Lyon
nike flyknit
nike air max 2019
golden goose sneakers
michael jordan shoes
birkin bag
supreme clothing
balenciaga shoes
kyrie irving shoes
jordan shoes
off white
k3q20e5a60 u4j08q7v84 v8s75c4d93 d9w03n3l19 f8x36n8p58 w1u83y8z22
replica bags from china c41 q2r06d9a39 replica ysl handbags b19 p7w98e7x80 replica bags buy online w08 y0h27s3s54
Post a Comment