|
Une journée de débats et de rencontres pour tous les professionnels de Rhône-Alpes Le 24 avril de 9 h à 17 h à l'Embarcadère (Lyon). |
Conférence n°2 : pérenniser son événement en lui donnant une résonance sur internet |
| |
Grand témoin : Stéphane Psomiadis (Directeur du pôle de commerce et de loisirs Confluence) | Expert : Didier Valentin (Inattendu) | Expert : Hervé Bigal (BeLink Interactive |
Pitch de la conférence : Avec internet et les réseaux sociaux, un événement peut avoir un écho avant, pendant et après. Questions abordées : - Pourquoi donner une résonance digitale à son événement ? - Quand faut-il le faire : avant, pendant ou après l'événement ? - Faut-il créer une communauté pour chaque événement ? - Comment approcher une cible, l'influencer, créer le buzz, personnaliser et optimiser les échanges avec elle ? - Les relations presse on-line : quelle stratégie pour quels médias (presse, web TV, blogs, plateformes de partages de contenus) ? - Faut-il développer des partenariats avec des blogueurs et, si oui, comment ? - Faut-il avoir un community manager pour l'événement ou avoir recours à une agence ? - Quel pourcentage du budget global de l'événement faut-il consacrer à la résonance digitale ? |
Programme détaillé, liste des intervenants et inscription : cliquez ici |
Pour ne plus recevoir de courriels de notre part, il vous suffit de vous rendre sur cette page.
No comments:
Post a Comment