Wednesday, April 18, 2012

4e Forum de la Communication InterMédia

forum

Une journée de débats et de rencontres
pour tous les professionnels de Rhône-Alpes

Le 24 avril de 9 h à 17 h à l'Embarcadère (Lyon).

Conférence n°4 : comment les annonceurs peuvent-ils s'y retrouver dans l'offre des agences ?
   
Michel Hébert
Grand témoin :
Pascale Ceccaldi, directrice du marketing et de la communication
de Veolia Eau
Michel Hébert  
Expert :
Michel Hébert (No-Logic Consulting)
Michel Hébert
Expert :
Sébastien Rocher (XL Marketing)

 
Thème de la conférence :
 
L'offre de services ne fait que se complexifier avec le temps. Ce n'est pas facile pour les annonceurs de savoir à quel saint vouer son budget.

Questions abordées :
- Une offre complexe : agences généralistes, agences 360, agences digitales, agences spécialisées, plateformes de production, cabinets-conseils, réseaux d'indépendants, consultants seniors, free-lances… quel interlocuteur pour quel besoin ?
- Quels sont les critères de choix pour l'annonceur ? Diffèrent-ils selon sa taille et son budget communication ?
- L'agence est-elle un partenaire ou un prestataire ?
- Faut-il privilégier les contrats longue durée ou faire du one-shot ?
- Faut-il challenger les agences ou opter pour la fidélisation ?

Programme détaillé, liste des intervenants et inscription : cliquez ici

Pour ne plus recevoir de courriels de notre part, il vous suffit de vous rendre sur cette page.

4 comments: