Thursday, October 27, 2011

Le Mag spécial agences

  MAGAZINE SPÉCIAL AGENCES  
 

Couverture Mag

Enquête : direction d'agences : mais où sont les femmes ?
Grand Témoin : Florence Garnier :
« Le nouveau modèle d'agence de communication nous vient des États-Unis ».
Poster : le classement des 100 premières agences de Rhône-Alpes par le chiffre d'affaires (évolution du CA d'une année sur l'autre, évolution du résultat net...)


DOSSIER (10 pages) :
le casse-tête des compét'. Indispensable, mais coûteux carburant du newbiz.


Les compétitions sont un perpétuel sujet d'insatisfaction pour les agences de communication. Parce que l'exercice coûte cher, que les annonceurs en abusent et consultent trop de candidats. Mais l'indispensable quête de newbiz en fait un passage obligé.

INTERVIEW : Didier Beauclair (UDA) : « Les agences rêvent de compétitions à trois… à condition d'en être ! »
FOCUS : les agences préfèrent les teams créatifs modulables.
ANALYSE : La balkanisation des budgets pèse sur le modèle 360
POUR / CONTRE : faut-il faire appel à un conseil en choix d'agences ?
 
 
 
   

Pour ne plus recevoir de courriels de notre part, il vous suffit de vous rendre sur cette page.

No comments: