Tuesday, May 17, 2011

le Magazine spécial points de vente

  MAGAZINE SPÉCIAL POINTS DE VENTE  
 

Couverture Mag

Dossier : Comment choper le shopper (surprendre, conseiller, promouvoir, fidéliser, dialoguer, théâtraliser... )
Enquête : L'architecture commerciale pour séduire de nouveaux clients
Grand Témoin : Frank Rosenthal
: « Le point de vente sera de plus en plus à l’intersection du multicanal »


DOSSIER :
La grande obsession : comment choper le shopper ? (10 pages)


Le client devient « intelligent ». Hyper sollicité, hyper informé et hyper sceptique, le consommateur a inversé le rapport de force qui le lie au commerçant.

Synthèse : Philippe Moati (Credoc) : « La fidélisation du client est un enjeu stratégique ».
Focus : animation : l'arme fatale des marques.
Analyse : vitrine : jamais sans son site.
Pour / Contre : le prospectus est-il toujours efficace à l’ère d’internet ?
 
 
 
   

Pour ne plus recevoir de courriels de notre part, il vous suffit de vous rendre sur cette page.

No comments: