This blog is created to discuss all things related to the world of networking. Desgin, installation and configuration of networks. Maintenance and monitoring of networks and discussion of latest networking related technologies.
Tuesday, May 17, 2011
le Magazine spécial points de vente
MAGAZINE SPÉCIAL POINTS DE VENTE
•Dossier : Comment choper le shopper(surprendre, conseiller, promouvoir, fidéliser, dialoguer, théâtraliser... ) •Enquête : L'architecture commerciale pour séduire de nouveaux clients •Grand Témoin: Frank Rosenthal : « Le point de vente sera de plus en plus à l’intersection du multicanal »
DOSSIER : La grande obsession : comment choper le shopper ? (10 pages) Le client devient « intelligent ». Hyper sollicité, hyper informé et hyper sceptique, le consommateur a inversé le rapport de force qui le lie au commerçant.
• Synthèse : Philippe Moati (Credoc) : « La fidélisation du client est un enjeu stratégique ». •Focus : animation : l'arme fatale des marques. •Analyse : vitrine : jamais sans son site. •Pour / Contre : le prospectus est-il toujours efficace à l’ère d’internet ?
No comments:
Post a Comment