|
Le courrier, un média puissant, des résultats concrets ! Conférence assurée par Paolo PEREIRA |
INTERMÉDIA vous invite à GRENOBLE (Sassenage) pour une conférence exceptionnelle. INTERMÉDIA et Balmétrie ont le plaisir de vous inviter au prochain Morning d'information qui se déroulera le 10 avril 2014, de 8h30 à 10h30, à La Plateforme Industrielle Courrier de l'Isère - 14 rue François Blumet - 38360 SASSENAGE Participation gratuite sur inscription préalable. Programme et inscription : cliquez ici Renseignements complémentaires : assis-debout@intermedia.fr (Tél. 04 72 84 45 55) |
La conférence
Les tout derniers résultats de Balmétrie, la mesure d'audience du média courrier, vont bientôt tomber... Venez les découvrir en avant-première ! A l'image de Médiamétrie et d'Affimétrie, Balmétrie s'est installé dans le quotidien des annonceurs et des agences. Outil efficace et pertinent, il vous permet de : - Évaluer le niveau d'exposition de vos cibles à vos campagnes courriers.
- Analyser leurs habitudes de consommation.
- Rentabiliser vos investissements Média
Lors de cette conférence, plusieurs aspects seront détaillés : - La lecture du courrier
- L'audience des différents courriers : répartition, volume, intensité de lecture
- Les profils de lecteurs
- Le courrier et les autres médias : comportements croisés des consommateurs.
A l'issue de cette conférence, vous aurez aussi la possibilité de visiter la plateforme Industrielle Courrier de l'Isère et découvrir les coulisses de ce site à la pointe de la technologie, traitant plus de 1,3 million de lettres par jour… Intervenant : Paolo PEREIRA, expert régional en Marketing Direct - région Sud. Expert en communication multicanale, marketing relationnel et @mailing Horaires : 08h30 - 09h00 : Accueil 09h00 - 10h00 : Conférence 10h00 - 10h45 : Visite de la Plateforme Industrielle Courrier de L'Isère |
Paolo PEREIRA |
|
Balmétrie : créé en mars 2011, le GIE Balmétrie regroupe les principaux acteurs et parties prenantes du média courrier. Cette mesure de l'audience du média courrier a été décidée par l'ensemble des membres du GIE, dont le Groupe La Poste, et réalisée avec IPSOS MediaCT. |
Pour ne plus recevoir de courriels de notre part, il vous suffit de vous rendre sur cette page.
No comments:
Post a Comment