Tuesday, October 16, 2012

InterMedia, le Mag spécial agences

Logo InterMédia
 
Vient de paraître…
Spécial Agences

Couverture Mag

  DOSSIER RÉSEAUX : les indépendantes expérimentent l'union libre

• ENQUÊTE : les services achats prennent du poids

GRAND TÉMOIN : Jérôme François : « Nestlé, malgré 80 marques, travaille avec peu d'agences et cultive la fidélité »

• ANALYSE par Guillaume Chollet, dirigeant de Loyalty Expert : « Le marketing intelligent multiplie par huit le retour sur investissement d'un prospectus »

• TRIBUNE par Didier Lavanant, concepteur-rédacteur indépendant : « Publicité : le texte n'a pas dit son dernier mot »

POSTER : le classement des 100 premières agences

 52 pages quadri pour tout savoir sur les agences de Rhône-Alpes


Voir le sommaire détaillé dans notre boutique


Consulter les autres magazines thématiques

Pour ne plus recevoir de courriels de notre part, il vous suffit de vous rendre sur cette page.

No comments:

Post a Comment