Thursday, May 31, 2012

Les Mornings d'InterMédia avec No-Logic Consultuing

Les Mornings d'InterMédia

Conférence assurée par Michel HÉBERT

INTERMEDIA et NO-LOGIC Consulting ont le plaisir de vous inviter au prochain Morning d'information qui se déroulera le 6 juin 2012, de 8h30 à 10h30, à l'Embarcadère, Lyon.

Participation gratuite sur inscription préalable.
Programme et inscription : cliquez ici
Renseignements complémentaires : assis-debout@intermedia.fr (Tél. 04 72 84 45 55)

michel hebert
Michel HÉBERT
Président de No-Logic Consulting

La conférence

Le MONDE D'AVANT, était bercé de grandes illusions, de grandes certitudes, de grandes théories, rassurantes, stabilisantes.
Le monde d'avant était prévisible. Tout était sous contrôle grâce à nos méthodes de prévisions sur le futur, qui étaient le socle des theories marketing et communication.
Mais les experts en prévisions n'avaient pas prévu que le MONDE D'APRÈS pouvait devenir imprévisible. Nos théories et certitudes devenaient donc de plus en plus discutables et contestables.
Ce monde existe et c'est celui d'aujourd'hui.

Conséquences : si nous sommes dans un monde où les prévisions sont de plus en plus aléatoires alors, une question s'impose : et si on repensait tout ?

L'exposé de Michel Hébert sera accompagné des résultats de l'étude Limelight (janvier 2012) dont le thème est : les entreprises et l'imprévisible.


Michel Hébert est aujourd’hui, président de No-Logic Consulting, entreprise qu’il a créée il y a 2 ans et qui comporte 14 consultants. No-Logic Consulting se veut être l entreprise de consulting la plus décalée de France.

Précédemment Michel Hébert avait créé Jump France, devenu le 10e groupe de communication en France, cédé à TBWA France dont il est devenu vice-président exécutif
Il est l'auteur de 4 livres :
- “La publicité est elle toujours l'arme absolue ?”
- “Les dix défis du marketing et de la communication”
- “Raisonner Métis”
et tout récemment :” le marketing et la communication face à l'imprévisible”.

Pour ne plus recevoir de courriels de notre part, il vous suffit de vous rendre sur cette page.

No comments:

Post a Comment