Friday, April 20, 2012

Pour certains annonceurs, c'est clair : vive la crise !

forum
Une journée de débats et de rencontres
pour tous les professionnels de Rhône-Alpes

Le 24 avril de 9 h à 17 h à l'Embarcadère (Lyon).

Conférence n°5 : pour certains annonceurs, c'est clair : vive la crise !
   
Éric Vernusse
Grand témoin :
Éric Vernusse (Dircom de la Banque Rhône-Alpes)
Bertrand Gutty
Expert :
Bertrand Gutty (PL Com / communication et webmarketing)
Philippe Gadel
Expert :
Philippe Gadel (PhilippeGadel & Co / planning stratégique)

 
Pitch de la conférence :
 
Au lieu de se lamenter, certaines entreprises prennent des risques et tentent de profiter de la crise pour acquérir des parts de marché.

Questions abordées :
- En période de crise, quelles sont les opportunités à saisir ? (Part de voix plus facile à étendre ? Agences plus réactives ? Espaces publicitaires moins coûteux ?...)
- Pourquoi augmenter ses investissements quand d'autres réduisent la voilure ?
- Comment convaincre sa direction de maintenir — voire d'augmenter — les investissements en communication ?
- N'y a-t-il pas un risque à surcommuniquer en période de récession ?
- En quoi la crise peut-elle être un accélérateur de créativité et d'innovation ?
- Quelles sont les opérations à privilégier ? Les opérations à fort ROI ? Les relations publiques ? Les coups médiatiques ?…


Programme détaillé, liste des intervenants et inscription : cliquez ici

Pour ne plus recevoir de courriels de notre part, il vous suffit de vous rendre sur cette page.

No comments:

Post a Comment