Wednesday, August 24, 2011

le Magazine spécial corporate

  MAGAZINE SPÉCIAL CORPORATE  
 

Couverture Mag

Dossier relations presse : comment se faire une belle image à moindre coût avec les relations presse.
Enquête : ces sièges sociaux qui en disent plus long
Grand Témoin : Thierry Liabert :
« Le corporate est l'un des leviers essentiels de la création de valeur d'une marque »


DOSSIER RELATIONS PRESSE :
Comment se faire une belle image à moindre coût
(10 pages)


Pour se différencier de la concurrence et obtenir la confiance des consommateurs, les entreprises se doivent d'afficher des valeurs sociétales. Une tendance lourde qui profite aux relations presse, le meilleur moyen d'influencer les relais d'opinion.

Une offre régionale abondante.
Comment surprendre les journalistes ?
Internet a ouvert l'ère des relations médias.
Pour / Contre : faut-il externaliser ses relations presse ?
 
 
 
   

Pour ne plus recevoir de courriels de notre part, il vous suffit de vous rendre sur cette page.

No comments:

Post a Comment